[Android M Feature Spotlight] Natif Bluetooth Stylus soutien Is Here

Série: Android M Spots de fonction

Cet article fait partie de notre Android M Spots de fonction série.

Montre tout
[Android M Feature Spotlight] The Stock clavier dispose désormais d'un mode écran partagé sur de plus grands appareils
  • 2228.
    [Android M Feature Spotlight] La notification Shade va maintenant Drop Down Closer To où vous appuyez sur les tablettes
  • 5529.
    [Android M Feature Spotlight] Natif Bluetooth Stylus soutien Is Here
  • 7330.
    [Android M Feature Spotlight] Le menu Action Nouvelle est simplifié, montre beaucoup d'autres applications At Once lieu d'une option par ligne
  • 2331.
    [Android M Feature Spotlight] de Deep Linking Sans Sélecteur Invites peuvent être modifiées ou supprimées par l'utilisateur sur une base per-App
  • ...
  • Voir tous les 77 articles de cette série
  • Stylets sans fil ont généralement été reléguée au monde Windows et iOS, mais maintenant que les accessoires de plus en plus connectés utilisent Bluetooth, il ya moins de raisons que jamais de tels outils ne pas être universelle. Avec Android "M", Google lance un support natif pour stylets Bluetooth. Les développeurs sont, bien sûr, obtenir des API pour interagir avec ces dispositifs, et voilà où nous obtenons nos informations - la liste de l'API pour M.



    Sensibilité à la pression et la précision font stylets connectés beaucoup mieux que leurs cousins ​​capacitifs, et pour les types de création là-bas, la pleine compatibilité multi-plateforme devraient finir par faire l'écosystème de produit dans son ensemble mieux. Certes, les stylets fantaisistes sur il y aura probablement encore besoin de leurs applications et de logiciels respectifs pour obtenir la pleine fonctionnalité sur Android, il est sans doute pas une solution instantanée autant qu'il jette les bases pour les futurs produits de l'aime de Wacom et Adobe .

    Les développeurs peuvent facilement ajouter à l'appui du stylet pour leurs applications, ce qui implique essentiellement juste écrit dans un code de reconnaître les entrées boutons sur les stylos, avec l'OS de prendre soin de toutes les affaires de sensibilité à la pression.

    Support de stylet intelligent natif pourrait rendre les écrans de stylet permis de dispositifs comme le redondant série de notes? Je suppose qu'il ya un argument de compacité et d'un support intégré, mais je ne peux pas voir une très bonne raison de payer pour un affichage de stylet-prêt sur quelque chose comme un comprimé si vous avez tout un écosystème de stylos et de logiciels associés là-bas à choisir à partir de maintenant. Puis à nouveau, un stylet native peut être plus précis - Je ne suis pas un expert de la plume mobile, donc je vais laisser cela aux concepteurs et griffonneurs graphiques parmi vous pour débattre.



    Voici la partie pertinente (à partir de 26:32) du Quoi de neuf dans Android parler à I / O 2015:

    • La source:
    • Développeurs Android



    » » » [Android M Feature Spotlight] Natif Bluetooth Stylus soutien Is Here